OrdinateursLibres

Garantie

Le magasin est le seul responsable de la garantie. Si vous avez une réclamation sur un ordinateur portant le label "Ordinateur Libre" veuillez vous adresser directement à votre vendeur.

En cas de litige avec le vendeur, vous pouvez nous faire parvenir une description précise de l'incident. A notre tour nous prendrons contact avec le vendeur et essayeront de trouver une solution. 

Un vendeur ayant tronqué les critères du label se verra privé du privilège de vendre des ordinateur portant le label "Ordinateur Libre".

Si aucun règlement à l'amiable n'est trouvé avec le vendeur, vous pourrez obtenir par notre biais une liste des avocats spécialisé dans les logiciels libres.

Avertissement

Lorsque FreieComputer.ch signale un vendeur ou un prestataire de services, elle ne peut pas être tenue pour responsable et n'apporte aucune garantie. FreieComputer.ch elle-même ne vend aucun ordinateur et n'est pas un prestataire de services informatiques.  

La personne qui achète un ordinateur avec le label "Ordinateur Libre" doit s'informer directement chez le vendeur des conditions de la garantie. 

Celui qui revendique une prestation de support doit auparavant s'informer chez le fournisseur de service des conditions générales de vente lié à ce service.